Project Description

Massage femme enceinte

Réserver ce massage

Massage femme enceinte

Réserver ce massage

Une bulle de bien-être pour vivre en harmonie avec son corps et son futur bébé.

Premier réflexe à avoir : prendre l’avis de son médecin traitant ou de sa sage-femme afin d’être sûre que le massage ne présente aucun risque, ni pour soi, ni pour le bébé. Ensuite, éviter les massages en début et fin de grossesse, la période recommandée étant à partir du quatrième mois jusqu’à la fin du huitième mois.

La grossesse est un moment dans la vie où le corps change et où peuvent survenir des malaises et des inconforts physiques. Cette période peut amener avec elle un lot de questions et d’émotions chez la future mère. Le massage peut représenter un moyen de se détendre et de soulager ces maux afin de bien vivre sa grossesse.

C’est une véritable bulle de bien-être pour vivre en harmonie avec son corps et en lien avec son futur bébé.

Future maman, je vous installe confortablement en position latérale à l’aide de coussins. Je vous mets un fond musical (si vous le souhaitez), puis je prends contact manuellement pour vous emmener dans un univers d’attentions et de maternage.

Contre-indications :

Il existe des contre-indications au massage selon l’état de santé de la femme enceinte : antécédent de fausse couche, diabète, hypertension, pré-éclampsie, décollement du placenta, grossesse à complications, etc.

Il est donc primordial dans ces situations d’obtenir l’avis du médecin ou de la sage-femme qui effectue votre suivi avant de prendre rendez-vous.

La séance commence par un temps d’accueil et de discussion, ce qui me permet de connaître vos attentes et de vous expliquer en détail le déroulement du massage.

Après le massage et sans aucune obligation, une petite pause thé ou café vous est offerte pour terminer cette séance en douceur.

Pour chaque prestation, il faut prévoir 20 minutes en plus du temps de massage :

  • 10 minutes pour le temps d’accueil
  • 10 minutes après le massage, le temps de reprendre ses esprits, de s’habiller et de profiter du temps de pause

Pour respecter votre intimité et votre confort, seule la partie du corps qui est massée est découverte. Si quelque chose ne vous convient pas, il vous suffit de l’exprimer librement, car le massage est un moment qui vous appartient.

Les massages de bien-être n’ont aucune fin thérapeutique et n’ont pour but que de relaxer la personne qui les reçoit.

Chacun d’eux comportent des contre-indications, n’oubliez pas de les vérifier avant de prendre rendez-vous.

Celles indiquées ci-dessous sont valables pour tous les massages, et dans le cas où vous êtes enceinte ou suivez un traitement pour le devenir, vérifiez que le massage que vous avez choisi est adapté.

Je ne vous masserai pas si :

  • vous avez de la fièvre
  • vous avez une pathologie pour laquelle vous n’avez pas encore de traitement ou pour laquelle le traitement que vous suivez n’est pas stabilisé
  • vous venez d’être opéré récemment
  • vous avez une inflammation, une douleur, une maladie contagieuse, des problèmes cutanés ou cardiaques, ou si vous vous êtes blessé avant notre rendez-vous

Parce qu’il n’est pas toujours évident de prendre du temps pour soi et de se déplacer pour cela, je propose de venir à votre domicile dans un rayon de 20 kilomètres autour de Marseille.

À cet effet, prévoyez 30 minutes en plus du temps de massage pour :

  • mon installation
  • un temps de discussion pour apprendre à vous connaître et vous expliquer les différentes étapes du massage choisi
  • vous laisser le temps de vous relever tranquillement après le massage
  • le rangement de mon matériel

Lorsque je me rends chez vous, prévoyez un espace au calme de 2 x 3 mètres afin que je puisse installer ma table et tourner autour.

Et pour le reste, je m’occupe de tout !

Un forfait de déplacement de 10 euros est appliqué pour tout déplacement dans Marseille intra-muros. Pour les villes limitrophes, le forfait se fait sur devis.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Le massage bien-être ne constitue pas une technique médicale ou thérapeutique, et ne se substitue pas à la pratique de la kinésithérapie ou de l’ostéopathie ainsi qu’à toute pratique médicale.

Revenir au menu des massages
0%
OFFRE SPÉCIALE

Prenez le temps de vous occuper de vous. Vous le méritez !

Réservez votre massage et bénéficiez de 10% de remise sur votre première séance.

Découvrir
Réserver